Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
F&F en vadrouille...
10 décembre 2010

Nous y voilà....

Ca y est ! Nous avons atterri sur le sol australien après 24h30 de voyage entre Lyon et Perth. Nous n'avons eu à noter aucun retard dans les heures d'arrivées, de transfert, aucun soucis pour récupérer nos bagages à Zurich puis à Perth, pas de problème non plus avec nos billets électroniques dont on doute jusqu'au dernier moment de l'efficacité. L'arrivée sur Perth s'est bien passée, passage en douane avec un bon très accueil, arrivée sous 28° hyper agréable avec un petit vent frais venant de la mer... le top quoi ! On passe désormais aux menus d'été chez Béa ( la cousine de François ), Jay et le petit Noah. Vous pouvez regarder les permières photo dans l'album photo dans la colonne de droite.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hello les amis, superbes photos de l'A380 et de la casquette de François.<br /> Ravie de savoir que vous êtes bien arrivés. Je pense à vous,<br /> bises, mimobbs
S
Bonjour ou bonsoir ou bon après midi !<br /> première analyse de photos... François arbore un plus large sourire à l'arrivée qu'au départ ! j'en conclus donc que votre voyage s'est bien passé ! (Frédé a du te rassurer François, tout au long du voyage hein ? En avion, Cécile fait la même chose avec moi !!!). à Bientôt...
C
déjà des photos, cool!<br /> la chance 28°, nous ici on caiilllle!<br /> depuis que j'ai dit à Soline que vous êtes passés en avion au dessus de chez nous, elle me dit à chaque fois qu'elle voit un avion: "peut être il y a frédé et françois dedans!"
E
Bon, ben on pense bien à vous...bonnes premières journées sous le soleil,<br /> nous on a passé la journée avec fred et martine, et sylvain et lisou...mais vous nous manquez déjà.Moi j'ai rêvé de vous, mais heureusement pas le même contenu que le rêve de FX:-)<br /> gros bisous et racontez nous tout!<br /> jfimanou
J
Très heureux de vous savoir bien arrivés. Profitez à fond du soleil, de la mer, des paysages et de tout ce qu'on n'a pas chez nous (de l'anglais en particulier). Gros bisous à Béa, Jay et au petit Noah.
F&F en vadrouille...
Publicité
F&F en vadrouille...
Archives
Publicité